Pose de vernis semi-permanent imparfait..
Lors de ma première expérience chez Ivanka j'ai été très satisfaite de la prestation, la pose de vernis était impeccable. Mais la seconde prestation effectuée par une autre employée était beaucoup moins bien.
Manicure
JASSERON•over 8 years ago
Verified review
Bon institut avec des conseils personnalisés.
Eyebrow & Eyelash TintingShow all…
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Salon très propre et personnel disponible. Soin pas super agréable (quelques picotements) et un peu agressif mais avec des bons résultats une fois la peau reposée.
Treatment by Naomi•Classic Facials
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
J'ai pris le pack découverte pour l'extension des cils, le résultat est très remarquable!