qualité des cils est top. L'esthétitienne est très à l'écoute et au petits soins
Eyelash Extensions
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Personnel agréable,et rehaussement des cils bien fait. C'est quand même dommage qu'il y a un oeil ou les cils sont plus recourber que l'autre, mais c'est léger et donc pas gênant.