Le salon est tres petit et moins “joli” que dans les photos, odeur très fort de produits chimiques et pas d’aération. Service pas très bien organisé mais prestations de bonne qualité pour un petit prix. 1h15 pour une manicure / pedicure. Pas de chaises massantes pour le pédicure.
Treatment by Naomi•Pedicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Propre, bon moment de détente. Bon résultat pour le rehaussement de cils.