Endroit sympa, un peu plus petit qu'imaginé, staff sympa et souriant. Seul bémol, attente très longue pour le séchage du vernis classique. (Manucure+pédicure=compter 2h et non 1h comme annoncé)
Treatment by Naomi•Pedicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Très bien !
Eyebrow Waxing
Pouchou Camille•over 8 years ago
Verified review
Professionnel et espace agréable !
Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Bonne prestation, néanmoins moins bonne que la dernière fois
Treatment by Monica•Hard Gel Extensions & Overlays