J'ai fait un réhaussement de cils+ teinture de cils. Bon accueil, presta pour le rehaussement au top avec un résultat très satisfaisant. Pour la teinture, je suis plus mitigée, je trouve qu on ne la voit pas .
Je recommande cet institut
Eyebrow & Eyelash TintingShow all…
olivia•over 8 years ago
Verified review
Très bon accueil et prestation de qualité
Treatment by Monica•Ladies' Arm & Underarm Waxing
Alicia•over 8 years ago
Verified review
ravie!
Eyelash Extensions
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
L'acceuil à l'institut est super même si toutes les esthéticiennes ne parlent pas français, on m'a proposé du thé, café, etc. La salle est petite et pas très bien décorée mais il y a de la musique relaxante et le soin du visage était très bien. On entend les bruits du salon principal mais heureusement le salon s'est vidé pendant mon soin !