Salon propre, personnel sympathique. Ma manucure est assez réussie bien que pas parfaite, le temps de séchage du vernis est un peu long (25min à attendre).
Treatment by Naomi•Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Équipe à l'écoute, accueillante et sympathique
Treatment by Monica•Foot Massage
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Très bon accueil, et alors que nous avions un rdv en décalé des 2 autres (nous étions 3), ils nous ont prises toutes en même temps.
Résultat très satisfaisant et bon moment entre copines !