J'ai été accueilli immédiatement et on m'a installée pour commercer la manucure. La personne qui s'est occupé de mes ongles a été très minutieuse, elle a pris son temps et le résultat de la pose de vernis semi-permanent est impeccable. Je regrette cependant que le personnel que l'ambiance ne soit pas assez conviviale. Le travail reste néanmoins bien fait !
Manicure
Pechoux•almost 9 years ago
Verified review
Bonne prestation, bien effectuée.
Treatment by Monica•
Eyebrow WaxingShow all…
Anonymous•almost 9 years ago
Verified review
bien mais prestation réalisée en 30min au lieu d'1h ...