Globalement une bonne expérience! Bon rapport qualité/prix
ManicureShow all…
Anonymous•almost 9 years ago
Verified review
Arrivée un peu en avance. On m'a offert un café. Très sympa, mais un peu bizarre d'entendre parler et rigoler les esthéticiennes en chinois entre elles pendant la prestation ..... Bcp de choix de couleur.
Gros bé-mol : le vernis semi-permanent ne tient pas et s'écaille au bout de deux jours!!! J'en avais fait ailleurs et cela avait tenu 4 semaines!!!!
Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.