Super déçue de mon 2e passage : bien qu’ayant apprécié le fait que l’institut ai accepté de décaler mon rdv (initialement prévu a 15h) pour 16h30, je reçois un appel a 16h25 pr me dire que finalement ils seraient ds l'impossibilité de me prendre a 16h30 mais 17h… J’arrive a 17h, pr au final passer a 17h20! Franchement pas top - une meilleure gestion du calendrier de rdv s’impose.