Je n'ai pas pour habitude de laisser de mauvais commentaires, mais la personne qui m'a reçue à l'institut n'était pas des plus avenante/chaleurese.. L'esthéticienne qui s'est occupé de mes ongles a été adorable par contre et je suis repartie très contente (Capsule/Gel)! Sa collègue, en revanche m'annonce en arrivant après avoir pris la formule "la plus cher" des Nails Art que je vais devoir payer 15 euros en plus. Je me suis littéralement senti au pied du mur. Je n'ai vraiment pas apprécié!
Treatment by Luna•Other Nail Extensions & Overlays
Alison•about 4 years ago
Verified review
Tout s’est très bien passé, accueil très sympa et beaux ongles :) merci bcp
Other Nail Extensions & Overlays
Regina•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis déçue mes ongles se sont cassés au bout de 5 jours
Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours de superbes prestations, je recommande sans hésitation! Seule remarque : Serait-il possible d’étoffer les couleurs disponibles pour les vernis semipermanent (notamment roses et corails) ?