Super accueil à l'institut, on vous met à l'aide, on vous propose une boisson chaude. Institut impeccable et bien décoré. Musique d'ambiance agréable. Le personnel est très sympa. Je conseille :-)
Manicure
Fanny•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un travail précis , petit bémol manque de choix de couleurs