Pose de vernis semi permanent très pro : super rapide (30 min) mais belle attention aux détails ! La forme de mes ongles est parfaite également, les cuticules sont poussées et pas coupées, je suis ravie.
Treatment by Luna•Gel Nails Manicure
Isis•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Bonne expérience, prestation de bonne qualité avec une esthéticienne professionnelle et sympathique.
Treatment by Luna•Brazilian Waxing
Juliette•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait,merci!
Treatment by Luna•Hollywood Waxing
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Professionnelle et sympathique ! Comme toujours !
Treatment by Luna•Nail Refill
LOUIS•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Hong a très bien fait la manucure, les outils étaient désinfectés avant usage. Première fois qu'on me coupe mes cuticules sans me faire mal ou me faire saigner ! Le petit massage des mains à la fin c'est pépite !