Ayant l’habitude d’aller à l’institut de Crimée, je suis allée dans celui du 17eme et je suis tellement heureuse. La pause d’ongles est parfaite, tout ce que j’espérais ! Hong est tres soigneuse et adorable. Merci !
Treatment by Luna•Other Nail Extensions & Overlays
Axelle•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Génial !!
Treatment by Luna•Gel Nails Manicure
Marion N•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait comme d’habitude!!
Treatment by Luna•Gel Nails Manicure
Marion N•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours un plaisir :)
Treatment by Luna•Gel Nails Manicure
Marion N•almost 5 years ago
Verified review
Pose parfaite comme d’habitude et l’heure de rdv est tjs respectée ce qui est fort agréable !!