Longtemps que je cherchais un institut ou les esthéticiennes seraient minutieuse et surtout sans chichis.
Lieu agréable. On y vient pour les ongles et on en ressort plus que ravie
Hâte de voir sur la durée
Mais j’ai confiance
Treatment by Luna•Manicure
Marie•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
C’etait encore mieux que d’habitude! Parfait!!!!
Treatment by Luna•Nail Refill
Frisquet•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top !
Treatment by Luna•Manicure
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Adorable et travail de haute qualité
Treatment by Luna•Manicure
Olia•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai des dizaines de salons en bas de chez moi mais je préfère toujours aller chez elles, je n’ai jamais été déçue !!