Je suis arrivée à mon rendez-vous, Jojo m'attendait. Elle a été très avenante et professionnelle. Le salon est impeccable. J'ai fait une beauté des pieds et une manucure, c'était parfait ! Ça va devenir ma nouvelle adresse. Je recommande vivement.
Treatment by Luna•
PedicureShow all…
Clausse•about 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis une habituée de Jojo. Service au top. J’en suis toujours aussi ravie.
Treatment by Luna•Gel Nails Manicure
Smidi•about 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super
Treatment by Luna•
PedicureShow all…
Simon•about 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top !
Treatment by Luna•Gel Nails Manicure
Anonymous•about 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Lieu agréable et propre. Prestation ok mais un peu bâclée et retard de 15 minutes.