Esthéticienne très gentille et douce.
Attentionné lors du soin. Un café pour couronner la prestation qui était de qualité.
Treatment by Luna•Manicure
Palova•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Manucure parfaite et le cadre du salon est très agréable. Je recommande vivement.
Treatment by Luna•Manicure
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Excellent a tous niveaux je reviendrai
Treatment by Luna•Foot Massage
Sophie•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Manucure/ pose de vernis mains pieds express en une demi-heure par 2 femmes alors que cela devait durer beaucoup plus longtemps. Trempage de pieds dans un seau. Difficulté Pour se faire comprendre et notamment erreurs dans le choix des couleurs. Je ne recommande pas du tout.