Je suis allée dans cet institut pour me couper les cheveux courts (alors qu’ils étaient vraiment longs !) avec beaucoup d’appréhension, mais j’ai été très bien accueillie et conseillée, et je suis très contente de la coupe !! Merci 😊
Styled by Laura A•Ladies' Haircuts
Nathaëlle•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
super accueil ! Je me sens toujours à l'aise dans ce salon ! merci beaucoup !
Styled by Laura A•Ladies' Haircuts
Martina•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
L’institut est chaleureux et les filles très professionnelles, j’adore aller la bas