Pose vernis de très mauvaise qualité, très déçue par le temps passe Vs le résultat très médiocre
PedicureShow all…
Anna•almost 3 years ago
Verified review
Personnel adorable et très bonne prestation
Treatment by Katya•Gel Nails Manicure
Melissa•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai fait une pose de vernis semi permanent, la prestation était au top et la personne qui m’a pris en charge était aux petits soins, j’étais très satisfaite et contente du résultat. L’épilation au fil aussi tout est parfait