Je suis ravie chaque fois que je me rends chez Menasa, c'est top et tout le monde est super gentil.
Treatment by Ilenia•
SugaringShow all…
Georgeta•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tres bien
Styled by Laura A•Ladies' Haircuts
NP•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
J'ai du mal a comprendre le balayage qui m'a été fait. C'était ma première couleur et rien ne m'a été expliqué. Je me retrouve avec des mèches trop claires pour moi, on m'a fait payer 50€ de plus sur place (en plus des 150 déjà payés), pour avoir une patine, sinon je me retrouvais avec des mèches blond décoloré (je suis brune)...pas ce que j'imaginais quand je parlais d'un balayage naturel. Résultat ? Je vais devoir aller me faire faire une nouvelle couleur