Katya est une grande pro très précise et de très bons conseils
Styled by Katya•Girls' Haircuts
rebecca•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Génial comme toujours !
Styled by Laura A•Colour Correction
Anais•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ravie de la prestation, merci !
Styled by Laura A•
Ladies' HaircutsShow all…
Nathalie•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien et très satisfaite du résultat. Je trouve juste cela dommage que les prix ne soient pas les mêmes dans tous les salons (Wagram plus cher que Manin par ex.)