La personne qui a fait mes ongles est magnifique, j’adore les ongles.
Par contre, je suis déçue du traitement reçu de la part de la responsable. Déjà ça fait la 5eme fois que j’y vais et ils m’ont jamais proposé la carte de fidélité. Ils L’ont proposé à la cliente avant moi mais pas à moi. Pourquoi ?
De plus, à chaque fois que je vais la seule question posée pendant mon soin « vous payez comment »? Honnêtement, j’adore mais ongles mais vous avez perdu une cliente .
Pas d’atmosphère
Treatment by Liana•Nail Refill
Pamela•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super!
Styled by Katya•Ladies' Haircuts
Mar•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Merci à Katya, la meilleure Conseillere et coiffeuse ever ! N’hésitez pas à lui demander les 90’, layers and curtain bangs, c’est magnifique. A l’écoute, gentille et souriante. Une queen
Styled by Katya•Ladies' Haircuts
Myriam•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Elle ne demande pas notre avis sur la couleur j’lai eu une couleur plus foncé que d’habitude
Styled by Laura A•Ladies' Root Colouring
Bazbaz•about 3 years ago
Verified review
Katia m a fait des très belles mèches et 1brushing et Hakima m a fait 3 brushing.les deux sont top .le salon est tres classe .