Je vais souvent dans cet établissement et une fois sur trois je me fais un peu malencontreusement couper.
Ça n’être pas très grave mais la dernière fois j’ai pas mal saigné et les instruments ainsi que le plan de travail ne m’ont pas semblé propres. Je n’ai vu personne les nettoyer ni avant ni après mon soin alors que le sol était nickel par contre.
Les outils utilisés semblent vétustes et pas hygiéniques.
Par contre le personnel vraiment très sympathique. Et le résultat est très bien
Treatment by Liana•Gel Nails Manicure
Jezabel•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Fabuleusement surprise ! C’est clair que j’y retournerai dès que possible