Très bon accueil. On m’a même prise un peu en avance. La personne qui m’a fait le massage était souriante et très pro. L’huile sent hyper bon. Bref tout était parfait. Merci !
Aromatherapy Massage
Marianne•over 6 years ago
Verified review
Très contente de la prestation ! Je suis fidèle à cet institut depuis deux ans. Tetyana est souriante et professionnelle.