Tout c’est bien passé, personnel agreable et professionnel
J’ai adoré l’epilation a été excellente
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
Lissage brésilien magnifique !
Tout était niquel et les prix sont vraiment correct.
Je recommande vivement !
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
Super sympathique agréable souriante a l'écoute jai adoré on ce sens a l'aise !!
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
C’était un pur plaisir de connaître l’institut Yelta. Tout était très propre et le personnel était très sympa. Je recommande à tout le monde, les prestations étaient pratiquées à la perfection. Je reviendrai ! :)