Je recommande vivement ce barber, très bon accueil et d’un professionnalisme.
Je suis très satisfait de mon rendez-vous, j’étais même surpris du tarif; rien à reprocher.
La ponctualité et la discrétion de Monsieur Ismaël, mes respects.
Styled by Isma•Men's Haircut
Willy•almost 2 years ago
Verified review
Bien mais pas assez perfectionniste sur les démarcation du dégradé. J'ai eu beaucoup de retour assez négatif concernant la coupe de mon fils dont que c'était en escalier ou pas droit au niveau des démarcation, moi j'étais assez contente mais les gens m'ont fait remarqué effectivement des détails qui n'allait pas.