Je recommande vivement ! L'accueil est chaleureux et agréable et l'expérience très réussie! La coiffeuse donne de bons conseils sur comment s'occuper de ses cheveux et les maintenir en bonne santé.
Boutique très sympa également!
Styled by Stéphanie•Blow Dry
Lena•about 1 year ago
Verified review
Bonjour je suis très satisfaiite
Styled by Stéphanie•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments
Valerie•about 1 year ago
Verified review
Une super expérience ! Stéphanie est très gentille et à l’écoute, je recommande mille fois !
Styled by Stéphanie•Ladies' Haircuts
Claire•over 1 year ago
Verified review
Excellent moment dans cet institut de beauté, qui proposent des produits de qualité ! La coiffeuse, Stéphanie, est de très bon conseil. Elle a réalisé un soin redéfinisseur de boucles, avec un ajustement de la coupe, ce qui a apporté plus de souplesse et d'éclat à mes cheveux. Je recommande vivement ce salon, où le personnel y est très agréable et bienveillant.