La prothésiste était très sympa mais la table et les ustensiles étaient sales. La French manucure n’est pas parfaite du tout. J’ai dû demander de reprendre 2 fois à la fin et c’est toujours pas parfait.. je suis ressortie avec du vernis sur les peaux, moi qui ne va pas souvent me faire les ongles, je suis très déçue
Treatment by Exaucée•Nail Refill
Lau•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
je recommande fortement cet institut, personnel agréable
Treatment by Exaucée•Hard Gel Extensions & Overlays
Alice•4 months ago
Verified review
Je recommande
Treatment by Cynthia•Hard Gel Extensions & Overlays
Alice•4 months ago
Verified review
Très bien ! Je recommande !!!!!!!!!!!!!!!
Classic Facials
Solène •5 months ago
Verified review
Merci pour votre gentillesse Jasmine et votre travail est parfait