la coiffeuse a été très accueillante et a répondu parfaitement à mes attentes. le seul bémol est le prix de la prestation: un peu élevée à mon goût.
Blow DryShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
On m’a facturé 60 euros supplémentaire, le coloriste s’est trompé de couleur donc plusieurs procédés qui ont complètement abîmés mes cheveux , je suis vraiment déçue, mes cheveux ont pris un sacré coup. Merci grâce à cela j’ai perdu confiance et je ne confierai à l’avenir plus jamais mes cheveux
Blow DryShow all…
Bouchra •about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Bonne prestation
Blow Dry
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tout était très bien. L'accueil, la disponibilité de l'équipe, l'écoute et leur professionnalisme. Je recommande !