Jean Claude Biguine - Jourdain Reviews

149 rue de Belleville, 75019 Paris

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

4.7
852 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Salon confortable, propre et calme, avec un staff très accueillant et sympathique. Je n’étais pas décidée en arrivant et j’ai pu obtenir les conseils et avis qu’il me fallait ! Une excellente expérience et une prestation parfaite ! Je recommande !
Je suis une cliente fidèle de ce salon depuis 6 ans. L'équipe change souvent mais les nouvelles recrues sont, à chaque fois, compétentes et à l'écoute. Thilbault, coiffeur discret et très doux, s'occupe de ma couleur et de mes mèches depuis le début et, à chaque fois, je suis très satisfaite car ces dernières tiennent en moyenne 6 mois. Travail soigné. Produits de qualité : mes cheveux ne sont jamais agressés. Le patron est sympa et on peut même repartir avec des magazines. Je recommande également ce salon car les prix appliqués sont très doux.
tout était parfait : bon accueil, prestation, propreté
Ça fait longtemps que je viens me faire coiffer, j’y suis très Fidèle L’equipe Est sympathique L’acceuil Très chaleureux (café grand choix de journaux) Bruno et son staff très à l’ecoute Les produits su’ils Utilisent me conviennent (Kerastase) Le massage du cuir chevelu est divin Ma coupe est parfaite ma colleuse lumineuse Au final, le prix est bien moins cher su’ailleurs (Notamment les lissages ) J’y retournais sans hésiter Merci à Bruno et son équipe
Equipe sympathique. Accueil chaleureux (café, grand choix de magazines) Coiffeuses et coiffeur à l'écoute (diagnostic précis) Salon qui utilise des produits cheveux de qualité (Kérastase) Le massage du cuir chevelu est divin. Ma couleur et mes mèches sont très lumineuses. Ma Coupe parfaite. Au final, le prix est bien moins cher qu'ailleurs (notamment les lissages). J'y retournerai sans hésiter. Merci à Bruno et son staff