Un très bon moment, avec un travail très pro. Une ambiance détendue et chaleureuse !! Je recommande cette adresse, qui va devenir mon nouveau RDV mensuel.
Lucie •over 8 years ago
Superbe ambiance .
Très soigner , appliquer .
J’ai vraiment apprécié passer un moment là-bas
Marina •over 8 years ago
Accueil très agréable et salon très cosy équipe souriante et très professionnelle.