Je voulais faire une dépose d'ongles en resine et j'ai finalement fait un remplissage. Je voulais un rendu chromé mais la manucuriste n'a pas réussi à avoir l'effet désiré alors qu'elle m'avait dit oui au début. On est donc resté sur une douleur nude. Dans l'ensemble le rendu est joli mais j'ai eu mal à plusieurs reprises lors du limage avec la molette.
Treatment by Marie•Nail or Gel Polish Removal
Soledad•about 7 years ago
Verified review
Bien !
Treatment by Marie•
Nail or Gel Polish RemovalShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Remarques déplaisantes sur l'état de mes ongles car je ronge mes ongles.
Treatment by Rose•Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Ravie de ma manucure. Personnel très qualifié et particulièrement aimable. Même si l’endroit est petit et la décoration à revoir, je retournerai sans doute.