coiffeuse à l’écoute de ce que je souhaitais .. très contente du rendu merci .. l’offre comprenait un brushing. surprise de payer un supplément de 10€ pour l’épaisseur de mes cheveux il faudrait le notifier dans l’offre car je trouve cela bien dommage car le but de l’application est de faire des économies.
Styled by Diana•Ladies' Haircuts
Mélissa Ramdani Tahri•over 8 years ago
Verified review
Personnel très à l écoute
Styled by Julianna•Hair Colouring
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Le staff est à l'écoute et très arrangeant.
Super expérience