Première fois dans ce salon.
J'y allais pour une coupe des pointes.
Premier bon point je suis prise pile à l'heure
Deuxième le passage au bac avec un massage crânien
Troisième : efficacité et compréhension tout de suite de ce que je voulais ( je suis très difficile même pour des pointes )
RAS parfait !
Styled by Julianna•Ladies' Haircuts
Marion Garbay•almost 9 years ago
Verified review
Très bonne ambiance, très pro.
Ladies' Haircuts
Helena•almost 9 years ago
Verified review
Salon extra. Coiffeuse super sympa. Coupe parfaite et bon rapport qualité prix. Rien à redire!!!