Joëlle est tres professionnel à l'écoute et sympathique c'est un plaisir d'aller chez mon esthéticienne
Jenna•almost 7 years ago
Show venue reply...
Joëlle est très agréable, souriante.
Le lieu est très agréable et chaleureux.
Je recommande vivement ses services.
Oriane •almost 7 years ago
Show venue reply...
Cela fait cinq ans que Joelle s'occupe de mes épilations ainsi que ma manucure ! elle reçoit dans un endroit cocooning ! sa bonne humeur son professionnalisme vont vous faire passer un très agréable moment