Le personnel est agréable mais la prestation pédicure était pas top.
Treatment by Sally•Pedicure
Mastoura Julie•almost 8 years ago
Verified review
J'y suis allée pour une formule shampoing,coupe,brushing qui s'est très bien passé. Le personnel aimable. Le shampoing au top :) la coupe j'en suis satisfaite. Je recommande.
Ladies' Haircuts
Trinh Lina•almost 8 years ago
Verified review
Joëlle est adorable, j’ai passé un moment très agréable. Pédicure parfaite, même une semaine après !