Professionnalisme et propreté rien à dire
Côté ambiance c’est plutôt froid
Treatment by Guo•
PedicureShow all…
Rania•about 3 years ago
Verified review
Parfait !
Treatment by Guo•Gel Nails Manicure
Paola•about 3 years ago
Verified review
J’ai demandé 3 fois de reprendre des ongles mal fait, on voit encore mon ancienne couleur ! Déçue alors que le salon est beau et neuf
Treatment by Guo•Gel Nails Pedicure
Anonymous•about 3 years ago
Verified review
au top !
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
margaux•about 3 years ago
Verified review
Je suis arrivée dans une cabine où j’ai eu froid et où le sol était vraiment sale. On ne m’a pas proposé de plaid alors que j’étais nue sur la table cela a été fait seulement les 5 dernières minutes. La praticienne n’a pas du tout fait une épilation brésilienne. Rien n’a été enlevée au niveau des lèvres (maillot) et ça n’était même pas équitable sur la forme. J’ai du reprendre rendez-vous dans un autre institut pour finir le travail.