Elle est a l'écoute de votre besoin et prend le temps pour bien construire l'ongle.
Treatment by Guo•Other Nail Extensions & Overlays
Arlette•over 3 years ago
Verified review
Manucure et pose de vernis assez moyen.. j'ai dû demander à plusieurs reprises de me limer les ongles et d enlever l'excédent car ça ne faisait pas propre.. Vernis qui dépasse de l'ongle..Bref ma 1e et dernière fois ici pour une manucure dommage
Treatment by Lisa•Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Parfait
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
La pose est toujours impeccable. Ca manque un peu de sourire ;-)