Je comprends la manucure à 20€, je n’y retournerai plus jamais. Beaucoup de retard malgré le rdv, un refus de rembourser pour annuler la presta - je suis donc restée et j’ai attendu. Le vernis est de très mauvaise qualité, ça fait des traces partout sur les ongles, mauvaises finitions au bout des ongles…à fuir, on ne m’y reprendra plus
Treatment by Susmita•Gel Nails Manicure
Cyrielle•about 1 year ago
Verified review
Première expérience : simple de réservation, rapide et efficace. Je recommande !
Treatment by Susmita•Hollywood Waxing
Sarah•about 1 year ago
Verified review
Très bonne adresse. Soin fait avec attention et professionnalisme. Je recommande !
Treatment by Susmita•Classic Facials
sophie•over 1 year ago
Verified review
Très bon accueil, les esthéticiennes sont très attentionnées
Treatment by Susmita•Classic Facials
Celine•over 1 year ago
Verified review
Je me sens toujours dans de bons mains chez Susmita. Très professionnel. Top comme d’habitude.