Bel accueil. ils prennent vraiment le temps. manucure au top. Totalement satisfaite. J'ai fait manucure et pédicure ( fauteuil massant). Je me suis bien relaxé
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Myriam•5 months ago
Verified review
Merci cette jolie prestation, la manucure est très jolie et a été très bien réalisé
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Christelle•5 months ago
Verified review
Le soins de pieds - très bien! Très sympa équipe. Un très forte odeur de laquer.
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Alex•5 months ago
Verified review
Personnel très gentil ! c’était tres efficace et bien fait !
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Lia•5 months ago
Verified review
Personnelle très sympathique, rapide et très agréable je recommande fortement ce salon si vous souhaitez avoir une belle manucure !