Bel accueil. ils prennent vraiment le temps. manucure au top. Totalement satisfaite. J'ai fait manucure et pédicure ( fauteuil massant). Je me suis bien relaxé.
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Sarah•5 months ago
Verified review
Merci cette jolie prestation, la manucure est très jolie et a été très bien réalisé
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Carrie•5 months ago
Verified review
La durée de manucure état très court. C’est bien passé. Le manucure comme prévu. Totalement satisfait.