Excellent accueil . Services excellent/ très professionnels et perfectionnistes Je recommande vivement cet établissement Je reviendrai chaque fois que je suis à Paris Merci
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Pauline•5 months ago
Verified review
2 pas très aimable. je suis assez mécontente. on paye sur le site et à chaque fois ielles redemandent des sous en arrivant. aujourd'hui on a prêtexté que mes ongles étaient décoller. quand je dis que j'ai mal on continu à limer. plus jamais.
Treatment by Nana•Nail Refill
agathe•5 months ago
Verified review
La manucure était très clean et faite en douceur. Je recommande le salon