Je suis vraiment très satisfaite du service au salon ! Le personnel est chaleureux, professionnel et très minutieux. L’endroit est propre, agréable et les prix sont raisonnables. Mes ongles sont magnifiques, la couleur tient très bien et le résultat est très élégant. J’y retournerai sans hésiter et je le recommanderai à mes amis ! 💅✨
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Alexandre•6 months ago
Verified review
Très bien
Treatment by Nana•Dipping Powder Nails
Alma•6 months ago
Verified review
Je fais mes ongles ici depuis plus qu'un an désormais et je suis très satisfaite
Treatment by Nana•Nail Refill
Francesca
•6 months ago
Verified review
Très rapide et très pro
Gel Nails Manicure
Myriam•6 months ago
Verified review
Dépose et manucure très bien faite.
Prothésiste minutieuse et professionnelle