Si vous voulez une pédicure French classe c’est pas ici. Le rose c’est un rose qui fait très cheap.
Malheureusement la communication n’est pas facile car elles ne parlent pas français. J’ai demandé à refaire la couleur de base rose trop foncé pour une French mais j’ai eu aucune réponse.
Sinon l’accueil est correct mais pour presque 50€ ça peut être mieux. Je n’y retournerais pas personnellement.
Treatment by Nana•Pedicure
Freya•12 months ago
Verified review
Super, merci beaucoup !
Treatment by Lisa•Pedicure
Louise•12 months ago
Verified review
Super !
Treatment by Nana•Dipping Powder Nails
Yael•about 1 year ago
Verified review
Je suis venue pour une manucure avec vernis normal, mais on m’a obligé à prendre du semi car il n’y avait pas assez de temps pour le séchage car le salon devait fermé à une certaine heure. Il air