payé pout un soin des mains avec pose de verniz normal. le soin et massage aux mains comme référencie dans les détails de la prestation n'a pas eu lieu. pose de verniz normal que n'a même pas tenu 24h.
ManicureShow all…
Sofia•over 1 year ago
Verified review
Tres bien
Treatment by Nana•
ManicureShow all…
Ghizlane•over 1 year ago
Verified review
La prestation résine des ongles a été très bien faite (précision soin limage des ongles etc )
J'ai rajouté la prestation beauté des pieds et celle-ci s'est très bien déroulée également
Personnel sympathique et agréable
Je recommande vivement cet institut de beauté car très bon rapport qualité/prix...