L’esthéticienne a été très professionnelle. Ma pédicure, très bien réalisée. Néanmoins, le salon fait du sans rendez-vous est très fréquenté, il y a énormément de monde. Aussi, il est situé dans un quartier extrêmement bruyant avec des rabatteurs peu commodes qui hurlent, boivent de l’alcool et sèment le trouble la rue. Du coup, si vous comptez vous détendre, c’est très peu envisageable.
Treatment by Alice•Pedicure
Virginie•about 1 month ago
Verified review
Au top pour des ongles bien fait et pas chers !
Treatment by Cindy•Acrylic Nail Extensions & Overlays