J’ai eu l’occasion d’aller dans ce salon aujourd’hui, que dire ? Les prothésistes onglulaire sont juste trop gentil trop mignonnes merci à elles. Elle font comme vous leurs avez demander. Je n’hésiterai pas à y retourner. De plus, les prix sont attractifs. Merci à vous les filles si vous lisez ce commentaire :)
Treatment by Fanny•Gel Nails Manicure
Mie•6 months ago
Verified review
Voilà plusieurs séances dans ce super salon et je n'en changerai pas.
On est guidée et on peut laisser cours à sa créativité.
En plus, les prix sont très raisonnables.
Une mention spéciale au trio qui tient le salon, ils sont vraiment souriants et l'accueil est toujours chaleureux.
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Minas•6 months ago
Verified review
Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur professionnalisme!
Hier, j’ai eu une mauvaise expérience dans un autre salon et je suis venue dans le leur aujourd’hui dans l’espoir qu’il me rectifie le tir, et je les remercie grandement, ils ont été au delà de mes attentes!
Ma sœur y était aussi allée pour faire une pédicure+pose de vernis et c’était aussi très bien réalisé et très joli!
Je les recommande à 100%, allez y les yeux fermés!
Je vous laisse le avant/après
Mille mercis
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Jefa•6 months ago
Verified review
Un super salon avec un personnel très à l'écoute et adorable, surtout la petite Man. Ongles et pedicure impeccable. Elle a été patiente malgré que ce soit ma première fois !