Je suis allé me faire les ongles pour la première fois ici, ce fut une super expérience. On est bien accueilli et le résultats est au top!!!
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Mana•6 months ago
Verified review
Très belle pédicure, le personnel est attentionné et méticuleux
Treatment by Anna•
PedicureShow all…
Nathalie•6 months ago
Verified review
Vraiment très satisfaite, équipé très sympa, professionnelle, souriante, prestation rapide et efficace, prix abordable. Je ne peux que recommender. Merci :)