Je me suis rendu dans ce salon aujourd’hui avec un rendez-vous pris à l’avance, j’ai été reçu à l’heure. Les prix sont attractifs et les filles sont professionnelles rapides et efficaces !! Je recommande !! Merci !!
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Faustine•6 months ago
Verified review
Un salon de manucure encore en travaux mais une superbe qualité de prestation, les prothésistes sont très gentilles et elles travaillent très bien !
Les prix ne sont pas cher du tout et des réductions sont possibles pour les étudiants.
Je recommande 😊👍🏻
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Marie•6 months ago
Verified review
Je suis allé me faire les ongles pour la première fois ici, ce fut une super expérience. On est bien accueilli et le résultats est au top!!!