La manicure est horrible avec une grosse épaisseur et de plus la French est partie en même pas 2 jours… en rentrant chez moi la partie blanche commençait à partir déjà
Treatment by Tony•
PedicureShow all…
Adina•7 months ago
Verified review
C’était parfait ! Anna a été super douce et très minutieuse. Elle m’a demandé à chaque étape si tout me convenait, ce qui était vraiment appréciable. Mes ongles sont très bien faits, le résultat est impeccable. Je recommande à 100 % !
Treatment by Anna•Hard Gel Extensions & Overlays
Zeineb•7 months ago
Verified review
Beau résultat
Treatment by Anna•
PedicureShow all…
Tya•7 months ago
Verified review
Institut au top ! Très rapide et très perfectionniste, je recommande