Après plusieurs mois dans ce salon, j’ai décidé de ne plus revenir : hygiène douteuse, aucune aération, frais cachés à chaque visite et gels pourtant interdits depuis septembre. Ma santé vaut plus qu’un prix bas.
Treatment by Anna•Nail Refill
Nazarena•10 months ago
Verified review
Super, French très jolie !
Treatment by Anna•Nail Refill
Armelle•10 months ago
Verified review
Les ongles étaient parfait comme d’habitude
Treatment by Fanny•Nail Refill
Armelle•10 months ago
Verified review
Toujours très bien
Treatment by Anna•Gel Nails Manicure
Charlotte•10 months ago
Verified review
Bien passé la dame était sympathique rien à redire